vendredi 1 février 2008

Ah ah les petit gars vous voulez savoir l'identité de Winonafanabsolute, beuh vous saurez pas les potes, mais je suis celui qui ne Jugera Jamais ma mistinguett, je suis celui qui a gravé Love Winona Ryder Forever For éternity and beyond, et ce serment est gravé sur un coeur qui saignera si je m'éloigne de cette pensée. Je ne l'ai pas Jugé lors de ces problémes juridique car, on ne peux pas voir la face cachée d'un iceberg, les médias se sont jetés dessus comme des chiens enragés, honte à eux. Je ne pardonnerais Jamais tout le mal que vous lui avez fait. Oui c'était mal, d'accord(Je suis d'accord sur le faîte qu'elle ne doit jamais recommencer), mais classer son geste dans la même liste que le meurtre de l'actrice Sharon Tates(paix à son âme) (femme du réalisateur Roman Polansky à l'époque) en Aout 1969 alors qu'elle était enceinte de 8 mois, avec 4 autres personnes, par le sérial Killer Charles Manson. Y'avez Comme elle le dit autres événements à commenter que de se défouler sur elle... NON ?

Love Winona Ryder forever for eternity and Beyond

Aucun commentaire: