jeudi 1 mai 2008

Galeries en vue de la belle

Les enfants bientot sera rattaché à ce beautifull blog of my bichette noninette quelques galeries de beautifull photos prises sur site de fan mais aussi comme celle ci qui en jette un jus tirée et photographiée par mes soins d'aprés ma collection personnelle et privée de film en DVD de ma Noninette planquée dans un coffre fort à code. Oui les enfants cette photo ne viens pas de Winona ryder.org elle a été capté par moi votre serviteur sur le film que j'adore ( de tout manière j'adore tous ses films, quoi qu'elle fasse) là C'est Automne à New York. et comme j'ai la quasi intégralité de la filmo de la poucinoninette(sauf squaredance et les films the ten, last world, sex and death et les films à venir) bref j'ai presque tous jusqu'à Darwin Award, oui les enfants j'ai également a Scanner darkly, moi j'adore le style dessiné ça péte c'est complétement dingue mais j'aime parce que c'est pas banal comme film, et La biche dessinée elle est géniale ma soeurette
Posted by Picasa

Aucun commentaire: