lundi 26 mai 2008

apparition d'aphrodite noni(ma perle de vie) 2004 juillet Los angeles





ma Winona 2004 Los angeles que dire l'apparition d'Aphrodite candide, calme et tranquille mon bébé à moi, merci Luciana d'avoir un sacré bon stock de photos. elle est pas magnifique ma belle blonde
For you Noni
perle de vie

Et la lumiére joyeuse et douce caressait la peau satinée et pure de Winona le jour où Dieu décida de créer une perle de vie. En ce jour d'été Les rays astrale taquinaient et jouérent avec les ombres pour laisser apparaitre une magnificence que l'écume des jours ne pu et ne pourra jamais emporter avec elle, O Winona, six lettres qui font la différence avec toutes les autres
Winona toi ma perle de vie

Eric fourré(winonafanabsolute)
Love winona ryder forever for eternity and beyond
For you Winona Laura Horowitz Ryder
pearl of life
And the light joyfull and subdued caressed the satiny and pure skin of Winona the day when god dicided to create a pearl of life. on this summer's day the astral beams teased and played with the shadows for to let appear a magnificence that the day pipe couldn't and will never can take with her, o Winona, six caracters who distinguish with all the others
Winona, you, my pearl of life
Eric fourré(winonafanabsolute)
Posted by Picasa

1 commentaire:

Geneviève a dit…

Bonsoir mon petit Eric chéri, me voici chez toi et Noni. Je visite, je me fais toute petite, je découvre ton et son univers. Je lis, j'écoute, je comprends ...
Je t'embrasse tendrement, mon petit ange. Ton amie Gene